DROIT DE RENONCIATION ET RÉCLAMATION

Le Client (consommateur au sens de la loi du 6.4.2010 relative Aux Pratiques du Marché et à la Protection du Consommateur) a le droit de notifier à C du Belge qu’il renonce à l’achat sans pénalité et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du Produit.

C du Belge ne donnera suite à la renonciation par le Client que si l’emballage d’origine du Produit est resté intact et si le Produit n’a été ni utilisé, ni endommagé. La notification du Client doit avoir lieu par e-mail (info@cdubelge.be). A cette occasion et dès lors que l’acheteur aura respecté le délai visé ci-avant, il se verra confirmer par un mail l’autorisation de retour. Dans le cas de retour et après avoir averti C du Belge par mail dans le délai visé ci-avant, les frais de retour du Produit sont toujours à charge du Client.

C du Belge effectuera le remboursement par transfert sur compte bancaire dont le numéro devra nécessairement être indiqué dans l’e-mail de notification de retour. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour où C du Belge aura pris connaissance de la volonté de renonciation et en toute hypothèse après réception du Produit restitué.