FAQ

Où peut-on trouver les produits C du Belge ?

C du Belge n’a pas de boutique physique mais est vendue chez ses magasins partenaires. 

Vous pouvez retrouver la liste de tous nos distributeurs sur le lien suivant : (lien vers la nouvelle page des revendeurs sur le site C du Belge


Comment contacter le service client?

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse info@cdubelge.be , nous répondrons sous 48h à 72h. 

Vous pouvez également nous contacter par téléphone via le numéro suivant : +32 479 61.59.11


Quelles sont les conditions de retour ?

Le retour du produit n’est pas accepté. 

En cas d’endommagement de l’emballage qui rendrait le produit impropre à l’usage, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle à l’adresse : info@cdubelge.be  en accompagnant la requête de photos du produit ainsi que de l’emballage. 

La demande n’est possible que si elle est effectuée dans les plus brefs délais, et au plus tard dans les 3 jours ouvrables après la réception du colis.


Puis-je faire livrer une commande en dehors de la Belgique ?

Nous livrons partout en Belgique, en France et au Luxembourg.